5 réflexions au sujet de « Des prunes ou des thunes »

  1. Bon j’essaie doucement de pallier à mon retard de dessins, je vais donc sûrement faire quelques notes qui vont vous sembler « anachroniques » puisque j’aurais dû les faire dès le début du voyage.
    D’ailleurs si vous avez des questions sur le pays ou la culture, savoir si telle ou telle chose est différente, dites moi et j’essaierai de répondre en dessins.

    Des bisouilloux!

  2. Ton blog est vraiment trop jouli! J’adôôôre tes dessins. Moi j’ai une question: as-tu été surprise par des clichés sur les français que les québéquois semblent avoir?

    Bisouuuus

  3. Je compatis ma Lucilou!! C’est pas facile, et en plus on peut pas t’envoyer des cartons de bouffes, c’est interdit non? ou c’est qu’aux USA??
    Sinon, comme Lili, j’ai tiqué sur le « domaine du Cigalou » :p

    Hâte de voir tes prochains dessins!!

  4. C’est quoi la blague avec le domaine du cigalou ??

    Sinon, tes dessins m’ont donné trop faim : en particulier une très jolie fougasse et un poivron trognon. Par contre, sache que tu n’es pas la seule à souffrir de la dure loi capitaliste du Lindt trop cher quand on est loing… Snif.

    Ah ! et oui : j’ai pleeeeeeeein de questions sur le Québec et les Québécois (est-ce qu’ils font du mal aux touristes par exemple).

    Et puis des questions sur la situation actuelle d’une certaine néo-Québécoise, pour laquelle je suis complètement perdu.

    Biz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>