7 réflexions au sujet de « Le monde merveilleux de l’emploi »

  1. Ô pitounette!!! Mais je croyais que t’avais déjà commencé à bosser moi…
    Bon allez, y’aura d’autres entretiens ^^

  2. Ah mince… je croyais que t’avais eu un nouvel entretien, et une nouvelle proposition…
    Bon, pas grave, comme je t’ai dit, ça te fait de l’expérience, et tu vois comment recrute les canadiens!! Tu vas trouver, faut pas baisser les bras, et puis, trop simple, c’était louche!

  3. Hey Luluuuh, t’inquiètes pas je suis sûre que y’a plein d’autres postes similaires à pourvoir surtout que c’est pas la période d’été où la concurrence des étudiants est sans doute rude.
    Bisouuuuuuus sonores

  4. J’attends avec impatience le dessin où tu crèves les pneus de Luca et où tu mets le feu à sa boîte.

  5. Bon, j’espère que si on n’a plus rien sur ce blog, c’est parce que tu as trouvé un super boulot à 4000 euros par mois (en dollars canadiens, je ne sais pas combien ça fait). Et que du coup, tu vas pouvoir t’offrir un voyage surprise en Martinique en avril ! ou en mai !

    PS : vous vous demandez tous qui est le mâle masqué, je sais bien. Si vous relisez bien, il y a un indice dans ce message…

  6. Mon dieu mais qui cela peut il bien être ? ^^

    Hé non je n’ai toujours pas de travail, peut être un stage bientôt j’espère, ça sera déjà ça.

    Sinon vous inquiétez pas ! Bientôt un prochain post !

  7. Mais j’avais pas vu qu’il y avait la marque de la transpiration sous les aisselles !!!! quel souci du détail Lulu ! chapeau !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>