Recherche cadeaux de Noël désespérément

Arg ! Plus que 5 petits jours pour finir ses achats de noël et trouver un cadeau pour tout le monde… quelle angoisse !

En général à cette période de l’année, tout le monde se rue dans le 1er centre commercial venu pour acheter heu… un peu n’importe quoi en fait…

 

 

 

Quelques jours plus tard…

5 réflexions au sujet de « Recherche cadeaux de Noël désespérément »

  1. Cette année, je ne suis bizarrement pas stressée… En fait, il me manque deux cadeaux, j’ai les idées plus ou moins en tête mais c’est pas pour autant que je me rue dans les magasins.
    Les temps ne sont pas faciles et il faudrait un peu que les gens arrêtent de délirer avec Noël et ne fassent pas des cadeaux à 3000 euros par personne!
    Plus sérieusement, je me suis fixée un tout petit budget pour ma famille et franchement on trouve des cadeaux sympas pour pas très chers.
    Il faut aussi, je pense, limiter le nombre de personnes à qui on fait des cadeaux. Sinon, on ne s’en sort pas : si je fais un cadeau à elle, alors pourquoi pas à lui; et donc à elle etc.
    Voilà, tout ça pour dire : « Camarades, arrêtons de subir le Diktat de Noël et de la société de consommation! Revenons à des cadeaux simples : une orange, une bougie, un bisou ! « 

  2. Tout à fait d’accord avec toi Aurélie! J’aurais pas dit mieux! :-)
    Et sinon, Lucilou, j’adore les couleurs de ton dessin colorié en « vrai », ‘jaime bien quand tu passes pas par la tablette graphique aussi, d’autant que là ça fait vraiment décor de noël la palette que t’as utilisé. Commeuh je fais ma pro qui s’y connait en dessin!! :-) ) JOYEUX NOWEL LES ZAMIS!

  3. Ah merci Isa. Je pense que je vais continuer (à moins de recevoir des plaintes ou des menaces), car c’est un bon moyen d’avoir des dessins en couleur rapidement. Dessiner à la palette graphique c’est quand même plus long que sur papier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>